PEG MGF Facteur de Croissance Mécano Pégylé DeusPow ..
Principalement dans les intermédiaires pharmaceutiques, divers produits chimiques industriels et additifs alimentaires. Nos produits sont largement utilisés dans l’industrie alimentaire et des boissons, l’industrie chimique et l’industrie de la pharmacie, etc. Bien que le PEG-MGF présente plusieurs avantages pour la santé, il présente également certains inconvénients. Cela n’implique pas que le peptide soit dangereux, mais certains risques peuvent y être associés en raison du manque de recherche. Il est utilisé par des athlètes professionnels depuis plusieurs années et est sans danger si vous suivez les instructions d’utilisation.
- En utilisant ce peptide, il est recommandé d’avoir toujours sur soi une forme de glucides simples, pour empêcher une baisse soudaine des sucres dans le sang, une torpeur ou un évanouissement.
- Il est utilisé par des athlètes professionnels depuis plusieurs années et est sans danger si vous suivez les instructions d’utilisation.
- Les clients ont le droit de choisir l’emballage de ses produits parmi de nombreux moyens d’emballage récents.
- Le peptide renforce aussi les cellules souches cardiaques à l’endroit d’une blessure, aide à régénérer et à soigner les tissus et les muscles dans le cœur après une blessure liée à celui-ci.
- Contrairement à la version « régulière », l’enrichissement de la molécule en poly(oxyde d’éthylène) PEG (Polyéthylène glycol) protège la structure peptidique contre la dégradation, et prolonge ainsi sa demi-vie.
Soutient les fonctions cardiaques
D’après la recherche, un peptide empêche la dégénération cellulaire ayant lieu dans les cellules du muscle cardiaque après une hypoxie, qui est un état où le corps est sans quantité suffisante d’oxygène. Le peptide renforce aussi les cellules souches cardiaques à l’endroit d’une blessure, aide à régénérer et à soigner les tissus et les muscles dans le cœur après une blessure liée à celui-ci. On sait cependant qu’il joue un rôle important dans le processus de réparation des fibres musculaires endommagées, à la fois les muscles squelettiques et le muscle cardiaque. Le MGF module l’inflammation en augmentant le nombre de macrophages et de neutrophiles dans les lésions. Contrairement à la version « régulière », l’enrichissement de la molécule en poly(oxyde d’éthylène) PEG (Polyéthylène glycol) protège la structure peptidique contre la dégradation, et prolonge ainsi sa demi-vie.
Faits et chiffres sur la poudre lyophilisée
Certaines personnes utilisent le PEG MGF, tout comme la version régulière, en divisant la dose en plusieurs injections intramusculaires dans les muscles qu’elles entraînent chaque jour. En raison d’actions plus lentes et plus longues et du fait que l’agent a du PEG, de tels traitements n’ont pas beaucoup de sens. Attention à ne pas faire d’injection intramusculaire.Comme pour toutes les injections, il est évident que des précautions doivent être prises, notamment au niveau de l’hygiène. L’hormone de libération de l’hormone de croissance hypothalamique (GH) (GHRH) favorise le sommeil à mouvements oculaires non rapides (NREMS). Le facteur de croissance analogue à l’insuline-1 (IGF-1) agit comme une rétroaction négative dans l’axe somatotrope en inhibant la GHRH et en stimulant la somatostatine. Le polyéthylène glycol est une protection inerte, non toxique et très appropriée du groupe amine en raison de sa structure et de sa flexibilité.
Janvier 2014. Reproduction interdite
PEG-MGF est l’abréviation pour facteur de croissance mécano-pégylé, qui est un peptide anabolisant se trouvant dans les muscles, les os, les nerfs, les tendons et les tissus cardiaques, quand le niveau de stress monte dans le corps. Il s’agit d’une variante du facteur de croissance insulinoïde 1 et les scientifiques l’ont examiné du fait de ses capacités à augmenter l’endurance, à renforcer le système immunitaire, à faire baisser la graisse corporelle et à réduire le niveau de cholestérol. Le peptide se fixe sur des récepteurs et soigne les tissus musculaires endommagés en offrant un rétablissement plus rapide.
Le fournisseur est la société Arcas Nutrition, qui est un grand fabricant européen. Les laboratoires, les tests et un contrôle au sein de l’UE garantissent une qualité élevée. Le PEG MGF n’a jamais été utilisé dans des essais cliniques, il n’existe donc aucune donnée sur ses effets secondaires potentiels. Les effets secondaires les plus fréquemment rapportés de http://agroeste.com.br/wp/drostanolone-comprimes-le-choix-ultime-pour-le/ l’utilisation de ce composé sont des douleurs articulaires, le syndrome du canal carpien, des engourdissements et des picotements dans les membres. Certains utilisateurs ressentent également de la somnolence, de la léthargie et une sensation de chaleur. Comme pour toute injection, la douleur au site d’injection peut également être un effet secondaire mineur.